La gamme des Flyer poursuit son renouvellement

Les day-boats de tous les plaisirs !

Elégance, ergonomie, habitabilité et confort en navigation sont les maîtres mots de la nouvelle gamme Flyer qui poursuit son renouvellement. Au prochain Nautic de Paris en décembre, sera présenté le Flyer 6.

La famille des day-boats BENETEAU achève sa mue. La prochaine édition du Nautic de Paris, en décembre, verra la présentation du Flyer 6 qui viendra conclure une période de 18 mois au cours de laquelle les Flyer 6, 7, 8 et 10 auront été repensés. Plus modernes, plus élégants, ils sont aussi plus spacieux même si leur taille ne grandit pas. Arborant chacun la fameuse « signature Flyer » appréciée des propriétaires, c’est l’innovation qui les caractérise, ainsi que le confort offert en navigation.

« Nous avions proposé une ligne sportive, forte en style, un peu agressive lors de l’élaboration de la gamme précédente. Nous avons désormais choisi de garder une signature forte, soulignant la sportivité et la puissance, mais avec plus de douceur. Nous pensons que notre clientèle appréciera » indique Michaël Guinet, chef de produit hors-bord chez BENETEAU.

Un plaisir de navigation maximal

Toutes les unités ont gagné en espace à bord, en surface de pont et en volume de cabine pour les bateaux habitables. L’accessibilité a, elle aussi, été améliorée au bénéfice des familles, améliorant encore la sécurité et le confort de navigation. En termes de motorisations, les 4 cylindres en ligne et V6 Suzuki  - la gamme complète va de 70CV à 350CV  - apportent puissance, fiabilité, souplesse et silence de fonctionnement ; très innovants et peu gourmands en carburant, ils sont aussi très appréciés des propriétaires de Flyer pour les qualités qu’ils présentent en matière de protection de l’environnement.

« Cette seconde génération de Flyer souligne la maturité de l’ensemble de la gamme ; nous avons conservé les racines sportives, le dynamisme souligné, mais avec plus de consensualité dans le style. Nous avons optimisé l’ensemble en augmentant la surface de pont, la modularité, nous avons conservé les banquettes convertibles en bain de soleil.  Mais la nouvelle gamme des Flyer doit être évaluée en navigation pure ; c’est vraiment en offrant un plaisir de navigation maximal que les 7, 8, 10 – et 6 prochainement – donnent le meilleur d’eux-mêmes.  Le Flyer 10 étant bien sûr d’un concept spécifique, se situant entre la gamme haute des Flyer et la gamme des prestigieux « Gran Turismo » ajoute Michaël Guinet.

L’ensemble de la gamme s’exposera au prochain Nautic de Paris, du 7 au 15 décembre. Toute l’équipe Beneteau vous donne déjà rendez-vous pour cet évènement incontournable du monde de la plaisance et de la pêche.

Publié le 05.11.2019