Victoire de l’Oceanis 46.1 aux EYOTY (European Yacht of the Year) 2019

L’Oceanis 46.1  a remporté samedi 19 janvier le titre très convoité du voilier Européen de l’année dans la catégorie « Family Cruiser »

Fin du suspense samedi 19 janvier pour les 19 bateaux répartis dans 5 catégories qui concourraient au titre de European Yacht of the Year. Le jury composé de journalistes d’un ensemble de revues européennes a donné son verdict lors de la cérémonie « Flagshipnight » qui se tenait dans l’enceinte du Boot Düsseldorf.

L’Oceanis 46.1 dessiné par Pascal Conq et Nauta Design confirme le succès de la nouvelle génération de la gamme Oceanis. Les bonnes performances du bateau et ses excellentes sensations à la barre ont particulièrement été soulignées.

Pour la troisième année consécutive, un voilier BENETEAU figure au palmarès des bateaux distingués par le jury des EYOTY.

Gianguido Girotti, Directeur général délégué du Groupe Beneteau , lors de la remise des prix.

Il est entouré des membres du cabinet Finot-Conq, de Clément Bercault et Damien Jacob de BENETEAU et du maitre de la cérémonie.

Publié le 21.01.2019

Étiquettes