BENETEAU ROADSHOW PRINTEMPS 2021: une tournée européenne réussie !

Au printemps dernier, les équipes BENETEAU ont parcouru l’Europe pour aller à la rencontre des plaisanciers. Malgré les difficultés pour voyager et les contraintes sanitaires, 5 pays ont été visités pour un total de 7 396 km parcourus et près de 2 000 visiteurs accueillis sur les différentes sites.

Grâce à un dispositif agile et au soutien de notre réseau de distributeurs BENETEAU, nous avons pu rencontrer nos clients et prospects au plus près de leur zone de navigation. L’occasion pour eux de découvrir les modèles phares de nos gammes voile et moteur, exposés à terre et à flot. Des essais en mer ont été également organisés sur certaines étapes de ce ROADSHOW.

Bruinisse, Ginesta, Rome, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Lorient et Stockholm ont été les 6 étapes phares de cette tournée printanière.

Une nouvelle édition se déroulera en automne prochain avec comme première étape  Heiligenhafen en Allemagne du 8 au 10 octobre 2021.

Publié le 12.07.2021

Étiquettes