La Solitaire du FIGARO, Fredéric Duthil vainqueur de la 3ème étape

Magnifique victoire de Frédéric Duthil

Exaltante, superbe, incroyable... des rebondissements et un splendide finish, cette troisième étape restera dans les annales de la Solitaire du FIGARO. Après 4 jours 1 heure 45 minutes et 43 secondes de course, Frédéric Duthil (Technique Voile - Cabinet Bourhis Generali) monte sur la première marche du podium.

A l'arrivée, il s'exclame : Je n'ai navigué que 4 fois avant le départ sur ce bateau. J'ai commencé La Solitaire du Figaro à l'arrache. Je me rends compte que ce nouveau bateau ouvre plein de possibilités. C'était serré mais ça l'a fait avec de la vitesse !

Frédéric Duthil, 46 ans est également gérant de la société Technique Voile*.

Marc Mallaret, un bizuth sur la deuxième marche du podium !

Marc Mallaret, (CER Occitanie), a suivi Frédéric Duthil dans l’ouest de Belle-Ile. Son option osée a payé, il s'octroye cette belle deuxième place. Le skipper avait talonné à Guernesey dans les cailloux. Pour sa première expérience sur la course, il signe une très belle troisième étape.

Marc Mallaret  (CER Occitanie) remporte également le Classement BENETEAU des Bizuths sur cette 3ème étape.

3ème place pour Adrien Hardy (Ocean Attitude)

Adrien Hardy (Ocean Attitude) a franchi la ligne d'arrivée après 4 jours 2 heures 10 minutes et 36 secondes de course. L'option au sud de Belle-Ile a été payante, il arrive 24 minutes et 53 secondes après Frédéric Duthil !

Satisfait de sa course, Adrien Hardy est désormais 4ème au classement général.

*TECHNIQUE VOILE, fabricant de voiles basé à La Trinité-sur-Mer équipe les voiles de l'Oceanis 40.1 et de l'Oceanis 30.1

Publié le 18.09.2020

Étiquettes