fbpx YACHTING LIVE | conferences en replay | BENETEAU
  3. Actualités Nautiques
  4. Yachting Live : revivez l’événement en replay

Yachting Live : revivez l’événement en replay

Du 15 au 17 janvier derniers, BENETEAU participait à Yachting Live, un événement 100 % digital composé de plusieurs webconférences dédiées aux grands thèmes du nautisme et à nos nouveautés.

Si vous avez manqué notre premier événement nautique de l’année 2021, vous pouvez d’ores et déjà revoir toutes les vidéos de nos intervenants en replay :

« Naviguer : rêve accessible financièrement ». Découvrez les offres de financement proposées par SGB Finance pour vous aider à acquérir le bateau de vos rêves.

« Envie d’ailleurs : les raisons du succès de la navigation ». Evadez-vous au rythme de récits plus alléchants les uns que les autres.

« Comment optimiser les performances de son bateau hors-bord ? ». Apprenez les différentes possibilités de réglage influents sur les moteurs ou sur l’assiette des bateaux sur lesquels ils sont montés.

« Carène mode d’emploi : les grandes tendances de l’architecture des voiliers monocoques ». Découvrez les partis-pris architecturaux qui marquent fortement la nouvelle génération d’Oceanis.

« Easy Sailing : innover pour rendre la croisière à la voile accessible ». Levez le rideau sur le dernier né des Yacht BENETEAU : l’Oceanis Yacht 54 qui ouvre la voie à une nouvelle génération de croiseurs qui marquent la volonté de BENETEAU de faciliter encore plus l’accès à la croisière à une clientèle exigeante et passionnée.

"Swift Trawler : l'expérience d'une succes-story unique". Entrez au coeur du programme Trawler de 2002 à aujourd'hui et découvrez l'évolution de cette gamme intégrant des performances inédites de vitesse et de confort.

LES NOUVEAUTÉS BENETEAU SUR YACHING LIVE

L’événement continue ! Il est encore temps de découvrir les offres spéciales de nos nouveautés sur Yachting Live. (Disponibles sur inscription)

Bonne visite !

nos informations voiliers    nos informations bateaux à moteur