1. BENETEAU
  2. Coup double pour BENETEAU

Coup double pour BENETEAU

A l’occasion de la Flagship Night, qui récompense les meilleurs bateaux de l’année, BENETEAU s’est vu remettre deux récompenses prestigieuses samedi 18 janvier à Düsseldorf : l’« European Yacht Oh The Year » et l’« European Powerboat Of The Year ». 

Déjà lauréat de plusieurs prix internationaux, le benjamin de la gamme, l’Oceanis 30.1 s’est imposé dans la catégorie « Family Cruiser ». Ce voilier de 30 pieds s’est différencié par son accessibilité, l’ingéniosité de sa conception et ses performances.

En savoir plus sur l'Oceanis 30.1

Le dernier-né de la gamme hors-bord Flyer a également fait sensation dans la catégorie des bateaux à moteur allant jusqu’à 10 mètres. A la frontière entre le day-boat et le sport-cruiser, le Flyer 10 offre une habitabilité inédite. Racé et sportif, ce grand hors-bord maximise les sensations avec sa double motorisation pouvant aller jusqu’à 2x350 CV et sa carène Airstep®. Une belle récompense pour le flagship de la gamme, qui s’impose désormais comme une véritable référence.

En savoir plus sur le Flyer 10

Ces deux récompenses décernées par un jury composé des plus grands journalistes de la presse nautique européenne, mettent en lumière la capacité de BENETEAU à innover, tant dans l’univers de la voile que du moteur, avec des bateaux au rapport qualité-prix le plus compétitif.


L’équipe Marketing Voile et Moteur BENETEAU : Damien Jacob, Robert Chaffer, Michael Guinet,
réunis autour des deux trophées.

Tags

  • Flyer
  • Oceanis
  • Salon nautique